Sherlock 21st Century
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherlock 21st Century

Forum RPG inspiré par la série Sherlock de la BBC
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Draftbox - Old cases.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harmony Taylor
Scotland Yard | If évasif, approximatif
Scotland Yard | If évasif, approximatif
Harmony Taylor

•Messages : 87
•Arrivé(e) le... : 23/08/2011
•Réside à... : Hampstead, Northern London
•Fiche : Forget me not ? Isn't that a flower ?
•Thème : The Songs That We Sing

ID.
☂ Profession: Informatrice du Yard.
☂ Casier Judiciaire:
☂ Rumeurs:

Draftbox - Old cases. _
MessageSujet: Draftbox - Old cases.   Draftbox - Old cases. EmptyMar 22 Nov - 19:32

C'est fou le nombre de trucs qu'on peut retrouver en faisant du ménage dans son disque dur. Et puis je me permets de commenter les textes des autres, mais je ne poste même pas les miens. Essayons de corriger ça.

Merci à ceux qui prendront le temps de lire, en vous souhaitant une pas trop mauvaise lecture !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Faye Klein
Civil | I am the Heaven. The Deathly Heaven.
Civil | I am the Heaven. The Deathly Heaven.
Faye Klein

•Messages : 84
•Né(é) le... : 17/01/1985
•Arrivé(e) le... : 23/07/2011
•Âge : 39
•Fiche : The Undertaker
•Thème : [url=LIEN]BLAH[/url]

ID.
☂ Profession: Croque-mort
☂ Casier Judiciaire:
☂ Rumeurs:

Draftbox - Old cases. _
MessageSujet: Re: Draftbox - Old cases.   Draftbox - Old cases. EmptyMar 22 Nov - 21:20

Harmy, y'a-t-il une suite **?
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Taylor
Scotland Yard | If évasif, approximatif
Scotland Yard | If évasif, approximatif
Harmony Taylor

•Messages : 87
•Arrivé(e) le... : 23/08/2011
•Réside à... : Hampstead, Northern London
•Fiche : Forget me not ? Isn't that a flower ?
•Thème : The Songs That We Sing

ID.
☂ Profession: Informatrice du Yard.
☂ Casier Judiciaire:
☂ Rumeurs:

Draftbox - Old cases. _
MessageSujet: Re: Draftbox - Old cases.   Draftbox - Old cases. EmptyMar 22 Nov - 21:45

Baaaah nan, du moins pas pour l'instant, mais c'est pas trop un texte à suite en même temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joel Belsph
Civil | Oh captain, my captain !
Civil | Oh captain, my captain !
Joel Belsph

•Messages : 175
•Arrivé(e) le... : 20/01/2011
•Fiche : [url=LIEN DE LA FICHE]BLAH[/url]
•Thème : Captain my Captain

Draftbox - Old cases. _
MessageSujet: Re: Draftbox - Old cases.   Draftbox - Old cases. EmptyMar 22 Nov - 22:59

Je suis peut être grognon et de mauvaise humeur mais cela ne m'a pas empêché d'apprécier grandement ton texte.
Là où il est facile de tomber dans la démesure, dans le pathos facile et la caricature facile, tu donnes toi une âme à ton texte et sait trouver les mots simples et nécessaires pour ta pensée.
Un texte empathique, qui touche soit parce qu'il peut évoquer des souvenirs au lecteur, soit parce que la détresse et la pudeur qui sont drapées dans les mots font mal avec une beauté douloureuse.
C'est une histoire simple, une histoire sans histoire, celle de seconds rôles dont on ne parvient pas à se défaire parce que c'est la vie, que c'est pas une série quelconque dans un milieu scolaire quelconque où tout le monde est beau, gentil et intelligent. C'est bien écrit, bien raconté et je te remercie grandement pour cette lecture.

Je n'aurai qu'une seule remarque mais c'est là mon côté pinailleur: attention à tes virgules. Tu en mets bien trop au point que de par cette ponctuation, ta phrase n'a plus le moindre sens grammaticalement parlant Wink Hacher le texte oui, mais avec parcimonie :p
Enfin ça c'est le genre de tics que l'on a tous, avec les virgules ou même les points de suspension....

J'espère grandement pouvoir lire d'autres textes de ton cru
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Taylor
Scotland Yard | If évasif, approximatif
Scotland Yard | If évasif, approximatif
Harmony Taylor

•Messages : 87
•Arrivé(e) le... : 23/08/2011
•Réside à... : Hampstead, Northern London
•Fiche : Forget me not ? Isn't that a flower ?
•Thème : The Songs That We Sing

ID.
☂ Profession: Informatrice du Yard.
☂ Casier Judiciaire:
☂ Rumeurs:

Draftbox - Old cases. _
MessageSujet: Re: Draftbox - Old cases.   Draftbox - Old cases. EmptyMer 23 Nov - 14:47

I love you

Déjà merci beaucoup d'avoir pris le temps et la peine de lire, et même de commenter.

Ensuite même beaucoup pour le commentaire en lui-même, qui me touche beaucoup et me ravit d'autant plus que je ne m'attendais pas à en recevoir un si positif. Même la remarque sur mes virgule est positive, puisque c'est une remarque constructive et que toute remarque constructive est bonne à prendre Razz C'est un tic qui me poursuit depuis des années, et promis je travaille dessus mais ça n'est pas toujours ça XD Merci donc pour ça aussi Wink

Je suis heureuse que ce texte t'ait plu, et j'espère que ce qui pourront suivre te plairont aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joel Belsph
Civil | Oh captain, my captain !
Civil | Oh captain, my captain !
Joel Belsph

•Messages : 175
•Arrivé(e) le... : 20/01/2011
•Fiche : [url=LIEN DE LA FICHE]BLAH[/url]
•Thème : Captain my Captain

Draftbox - Old cases. _
MessageSujet: Re: Draftbox - Old cases.   Draftbox - Old cases. EmptyMer 23 Nov - 22:02

Un commentaire n'a pas d'intérêt à mes yeux s'il n'est pas constructif. Je suis du genre à toujours vouloir chercher le pourquoi du comment alors bon :p et le but n'est pas de "casser" un auteur parce qu'on aime pas son texte, qu'on le trouve maladroit ou autre. Donner son avis, oui, mais respectueusement et sans hypocrisie peu importe le cas.

Il n'empêche que j'ai beaucoup apprécié ton texte. J'attends les autres avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Draftbox - Old cases. _
MessageSujet: Re: Draftbox - Old cases.   Draftbox - Old cases. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Draftbox - Old cases.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock 21st Century :: The E.N.D :: Créations-