Sherlock 21st Century
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherlock 21st Century

Forum RPG inspiré par la série Sherlock de la BBC
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hey look at me ! I'm a cute little boy ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Hey look at me ! I'm a cute little boy ;) _
MessageSujet: Hey look at me ! I'm a cute little boy ;)   Hey look at me ! I'm a cute little boy ;) EmptyMar 28 Déc - 23:54

Must be so boring in the little head of yours !


Hey look at me ! I'm a cute little boy ;) Fistanalyze
Nom : Lawrence
Prénom(s) : Bran Arwystl
Sexe : Masculin
Date et lieu de naissance : 8 mars, Cardiff, Pays de Galles
Groupe : Civil
Métier/Etudes : SDF
Ft Martin Jobert

Hey look at me ! I'm a cute little boy ;) Andthen

Physique
Un minimum de 12 lignes soit 230 mots

Ce qui est utile avec son physique dirons-nous est sa grandeur. Étant petit, il a la capacité de se fondre dans le décor, de passer inaperçu et surtout, qui se méfierait d'un gamin ? Un gamin mignon qui plus est. Ses sourires ont très souvent fait fondre le coeur des femmes et il en profite. Il sait que ses yeux bruns, bien que banals, recèlent toute l'innocence voulu pour avoir les informations nécessaires à son évolution. Il faut l'avouer, sans cette lueur d'enfance dans son regard, le gamin serait plutôt banal. Yeux bruns évidemment, mais cheveux bruns aussi, un peu sauvages, un peu décoiffés, courts. Un petit visage rond et fragile.

Un gamin qui semble en santé malgré son teint pâle et le fait que son régime soit assez stricte. Ne faut-il pas oublier un petit manque niveau nutrition et une claudication bénigne du à une ancienne blessure mal soignée. Pas assez pour le tuer ou l'empêcher de courir, assez pour le démanger parfois en temps d'humidité ou de grand froid.

Le corps en lui-même est mince, mais heureusement pas maigre. Peut-être légèrement sous le poids santé, mais sans être dans la zone limite. Il est en forme et en bonne santé. C'est le mieux qu'il puisse espéré vivant dans la rue.

Habillé normalement. Quel gamin des rues se promènerait avec des vêtements chics et venant d'endroit branché ? Il était comme bien d'autres, habillé simplement, avec un polo, un par-dessus en laine et des pantalons un peu trop grand pour lui.

Caractère
Un minimum de 12 lignes soit 230 mots

Qu'attendez-vous d'un gamin ? Il a toutes les qualités et les défauts de la terre, mais demandez lui de faire la différence et il ne pourra vous répondre. Sait-il ce que sait d'être hypocrite ? Non. Heureusement, il ne l'est pas, mais par contre il est manipulateur. Sans le savoir. Son sourire lui ouvre bien des portes, il fait le mignon pour que les femmes ne le grondent pas. Pour lui, c'est socialiser, c'est éviter d'avoir peur. Ce n'est pas méchant. Il ne sait pas que dans le monde des grands, manipuler c'est mal. Alors comment voulez-vous faire une liste de ces caractéristiques lorsqu'il n'en a aucun et qu'il les a toutes ?

Essayons quand même. Joyeux dirons-nous. Il sourit, souvent, toujours, moins quand il est seul, mais il aime la bonne humeur et ne perd son sourire qu'avec de bonnes raisons. Il faut qu'il soit triste, il faut qu'il soit en colère. Il paraît innocent, mais il comprend beaucoup plus de choses que ce que les gens pensent.

Intelligent.

Pour un gamin du moins. Il comprend rapidement, il apprit vite et a une bonne mémoire. Il s'amuse parfois à jouer à des petits jeux avec les autres sans-abri consistant à se souvenir de tous les objets étalés sur la table afin de trouver le manquant – quelqu'un en enlevant un à chaque tour.

Il ne sait pas lire, mais il aime que les adultes sans-abri sachant lire lui racontent des histoires. Ce qui arrive assez rarement. Il est créatif, n'ayant parfois aucun autre choix que d'inventer pour ne pas se préoccuper des problèmes de la vie.

Il aime jouer. Beaucoup. Il adore courir. Quand il ne fait pas froid et quand ce n'est pas trop humide. Il a beaucoup d'humour et beaucoup d'entrain.

Malgré sa capacité et son amour du jeu, il ne peut le faire avec n'importe qui. Il est méfiant, ne fait pas confiance rapidement. Certes il donne son amour avec facilité, mais il faut un temps d'apprivoisement souvent très long avec qu'il ne se laisse approcher. Il a aussi la mauvaise habitude de mentir, s'attirant bien des ennuis parmi son campement.

Il a bien des peurs. La solitude. Quelqu'un dort dans la même tente que lui, sinon il va rejoindre quelqu'un. Il n'aime pas l'eau – ayant faillit se noyer un peu plus jeune – ni que les gens le fassent sursauter et il pleure assez facilement, peu résistant à la violence verbale, encore moins face à celle physique.

Il a bien une petite fierté enfantine, mais un enfant ne peut rester de glace contre un adulte méchant.

Ses relations :

Autre:
Bran n'a plus de famille depuis un moment déjà, ses deux parents sont morts assassinés – ce qu'il ne sait pas. Pour lui, la seule qui lui reste sont les autres sans-abris avec qui il 'habite' dans les rues de Londres. Ils font d'ailleurs office d'amis. Quant à des ennemis, qui se soucierait d'un enfant ?

Histoire
Un minimum de 20 lignes soit 400 mots
« Ma maman ? Mon papa ? Je ne les ai jamais connu. »

Dans une réunion, tout bonnement, deux êtres se rencontrent. Écoutez, les coups de foudre ça n'existent pas, disons simplement que la jeune femme, belle, intelligente et surtout intéressée, l'attire lui. Lui un homme influent tout de même dans sa compagnie et surtout avec une bonne fortune. Ils se voient, de plus en plus, se fréquentent, la vie est belle. Ils s'aiment. Tant mieux pour eux. Puis madame tombe enceinte, d'un gamin. D'un gamin qui vient au monde en hurlant, d'un gamin mignon qui perdra ses parents dans un stupide assassinat – oui bon, on ne décide jamais de ce qui arrive – et ramasser non par les services sociaux, mais par des sans-abris. Le monde pense qu'il a brûlé dans l'incendie criminel, la fortune se perd donc ailleurs dans la famille. Est-ce réellement un mal ? Il n'est pas au courant, donc tant pis.

« Mon nom ? Bran Arwystl Lawrence. Non, ça se dit pas comme ça monsieur. Arwystl. Non plus. Tant pis. »

Il fut nommé par Brigitte, la doyenne de son campement. Bien évidemment, il ne sait pas du tout les circonstances de son arrivée chez les sans-abris, mais il sait qu'il n'est pas leur enfant. On le lui a apprit très rapidement afin d'éviter que la déception soit insoutenable à la crise d'adolescente. Étonnamment, il le prit assez bien, évitant ainsi crise d'hystérie et de larmes. Dès son arrivée, on comprit assez rapidement qu'il s'agissait d'un gamin aimant jouer et bouger. Il apporta la joie et l'énergie dans le campement, était le seul gamin aussi jeune dont ils s'occupaient. Il souriait toujours, il rigolait et s'amusait à tirer la barde des messieurs, la jupe des mesdames. Il le faisait en toute innocence évidemment et fut rapidement accepté et protégé. Ça lui prit beaucoup plus de temps pour s'habituer à eux, mais ils devinrent sa seule famille et il finit par les accepter dans son cercle vital.

Lorsqu'il avait quatre ans, il faillit se noyer en étant imprudent et en allant se balader près de l'eau. Ce fut un autre SDF qui lui porta secours heureusement, mais cet incident resta gravé dans son esprit et l'eau est une impasse infranchissable gigantesque pour un petit garçon comme lui. Il fut incapable de dormir seul, encore plus que d'habitude, rêvant d'énormes vagues qui l'engloutissaient et l'étouffaient. Ces cauchemars ne partirent qu'après plusieurs mois, mais jamais ne le fit l'eau. Elle continuait de le hanter avec autant d'efficacité que le lentement de son accident.

Il apprit très rapidement à s'adapter à Londres, à ses rues, à ses commerces, aux endroits à évités et à ceux où il pouvait aller sans danger. Il découvrit quelques boutiques tenues par des femmes qui le chouchoutaient et ne pouvait résister à ses petits yeux mouillés lorsqu'il était affamé. Il apprit la définition du mot menaçant en rencontrant un jour un homme dans un magasin de sucrerie. Si grand, si gros qu'il faillit en pleurer et en crier. Il ne revint à cette boutique que trois semaines plus tard, tenant un homme du campement par la main, trop effrayé pour y retourner tout seul.

Il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, mais continue de rêver à une famille malgré celle qu'il a déjà.

Hey look at me ! I'm a cute little boy ;) Finalyp

TEST DE RP 
Un minimum de 13 lignes soit 250 mots

Le ciel était bleu et blanc. Cette remarque aurait pu être inutile, mais pourtant elle cachait tant de significations. Bleu c'était une couleur, blanc aussi. Bleu c'était sa couleur préféré. Blanc était la couleur d'une page vide. Bleu et blanc ensemble, c'était un bleu plus pâle, doux, pour les filles. Bran cilla alors qu'il suivait un nuage qui avait curieusement la forme d'un lapin. Lorsqu'il les rouvrit – geste qui ne prit guère plus qu'une demi seconde – l'animal avait disparut. Il balaya le ciel du regard à la recherche d'une autre image agréable. Il ferma brusquement les yeux lorsqu'il vit un dragon parmi les moelleux oreillers volants. Il savait qu'ainsi le dragon disparaîtrait et il n'aurait plus rien à craindre. Lorsqu'il les rouvrit, il vit un chat et un rire cristallin sortit de sa gorge. Des regards adoucit se posèrent sur lui.

« Pourquoi ris-tu Bran ? » demanda une vieille femme en s'approchant de lui doucement afin de ne pas l'effrayer.

Bran levant un regard rieur vers Brigitte, celle qu'il appelait normalement mamie, celle dont les cheveux avaient une amusante forme de porc-épic.

« Parce que les nuages me font rire... »

Sa réponse fut si simple que les adultes sourirent. Ce gamin riait pour rien, pour tout. Il roula sur le sol, soulevant un nuage de poussière et faisant soupirer une femme plus jeune qui s'approcha de lui.

« Ne roule pas comme ça sur le sol toi. » le gronda-t-elle doucement, incapable d'être trop sévère.

L'interpellé se redressa avec une légère difficulté et épousseta ses vêtements afin d'échapper à une punition. Il fit un doux sourire enjôleur – merci de voir ce terme dans le sens enfantin... - et s'approcha d'elle, les bras dans le dos. Arrivé devant elle, il se mit à sautiller gaiement, appuyant plus sur une jambe que sur l'autre et arrêtant rapidement..

« On va pouvoir aller au parc ? »

Elle eu un sourire conquis, puis lui ébouriffa les cheveux.

« Tout à l'heure, aller, va te laver les mains ! »

Il se précipita avec un léger boitement vers une petite tente dans le fond de leur 'campement' après une petite poussée. Un homme l'accueillit avec une simple caresse sur la tête, sans sourire, mais pour Bran, ça voulait tout dire. Il savait que même s'il ne souriait pas, ce léger frôlement sur le dessus de sa tête équivalait à un câlin des plus chaleureux. Il arriva devant la bassine d'eau – fraîchement changée – et y plongea ses mains pour les nettoyer. Il tourna ensuite les talons et alla sauter dans les bras de Ryan, le nouvel arrivant, qui le serra contre lui.

« Alors mon petit bonhomme, ça va aujourd'hui ? »

« Oui, Veronique a dit qu'elle allait m'amener au parc. »

Ryan eu un sourire.

« Et ça te fait plaisir ? »

Bran hocha vigoureusement la tête.

« Oui ! »

Veronique arriva avec deux bols à moitié rempli qu'elle déposa sur une buche installée devant eux deux. Ryan prit le bol de Bran et aida le gamin à manger. Ce dernier aimait ça manger avec Ryan. Le monsieur était gentil avec lui, ne lui avait jamais crier dessus et faisait beaucoup moins peur que les autres hommes du campement. Bran avala rapidement sa nourriture sous les critiques sévères de Veronique.

« Oui oui Veronique, je mâche, je mâche. »

Il rigola et personne ne songea à le lui reprocher une deuxième fois.

-----------------

Bran regardait la toile de sa tente - de ce qu'il se plaisait à appeler tente - sans aucun sourire cette fois sur le visage. Il avait du mal à s'endormir; il faisait froid. Dehors, les adultes discutaient, croyant qu'il dormait ou, s'ils le savaient éveillé, qu'il ne comprendrait pas.

"Je suis inquiète. Il y a de plus en plus de personnes qui viennent au campement. Nous n'aurions jamais du accepté autant de gens, se nourrir soi-même c'est difficile, mais si en plus nous devons rajouter des bouches supplémentaires."

Il savait ce que ça voulait dire. Pas assez de nourriture égalait pas assez de place. Égalait aussi d'étranges douleurs au ventre et à la tête. C'était inconfortable, c'était désagréable. Il se roula en boule dans son lit de fortune, regardant à présent sur le côté. Il ferma les yeux. Il lui fallait dormir. Son ventre gronda. Il rouvrit les yeux.

"Tu aurais préféré qu'on laisse Bran tout seul ?"
"Bran est arrivé il y a des années, il n'est pas de trop."
"Il y a des années, on était trop."

Trop. Il était de trop ? Il empêchait les gens de manger ? Il était méchant ?
Il rêvait qu'un homme arrive dans le campement et vienne lui dire qu'il était de sa famille. Il voulait que quelqu'un vienne le chercher, l'amener ailleurs, dans une famille où il y aurait des sapins à Noël, comme il y avait dans les maisons qu'il croisait de temps en temps en marchant dans les rues. Il voulait une maman et un papa. En même temps, il ne voulait pas les abandonner. Ils étaient si gentils avec lui. Il les aimait beaucoup. Il avait peur qu'il n'y aille plus de nourriture. S'il n'y en avait plus, que feraient-ils ? Ils demanderaient au monsieur de l'épicerie de leur en donner ? Peut-être que s'il allait le lui demander ? Pour que les autres n'aient plus faim...

Son regard s'embrouilla. Il était grand. Il ne devait pas pleurer. Pleurer c'était être faible. C'était le vieux Karl qui le disait. Il prit son oreiller et le serra dans ses bras, y enfouissant sa tête et ferma les yeux fortement.

Hey look at me ! I'm a cute little boy ;) Andwho
Pseudo : Ezequiel
Âge : 19 ans
Comment avez-vous connu le forum : Hetalia RPG
Code dans le règlement : Vu par le Doc'
Autre chose à ajouter ? Nothing


Dernière édition par Bran A. Lawrence le Mer 29 Déc - 9:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
Admin | Dr. Estrangeloved
Admin | Dr. Estrangeloved
John H. Watson

•Messages : 524
•Né(é) le... : 29/07/1975
•Arrivé(e) le... : 19/09/2010
•Âge : 48
•Réside à... : 221B Baker Street
•Fiche : The man in the crowd
•Thème : I'm not your boyfriend !

ID.
☂ Profession: Docteur
☂ Casier Judiciaire:
☂ Rumeurs:

Hey look at me ! I'm a cute little boy ;) _
MessageSujet: Re: Hey look at me ! I'm a cute little boy ;)   Hey look at me ! I'm a cute little boy ;) EmptyMer 29 Déc - 0:18

Bienvenue sur le forum
Je dois t'avouer que je suis plutôt surpris de voir un enfant mais soit, nous verrons bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mooselikejensen.fr
Invité
Invité



Hey look at me ! I'm a cute little boy ;) _
MessageSujet: Re: Hey look at me ! I'm a cute little boy ;)   Hey look at me ! I'm a cute little boy ;) EmptyMer 29 Déc - 8:25

Il ne me reste que l'histoire. Par contre, j'aimerais savoir si ça vous dérange avant que je finisse...parce que faire une présentation pour rien. L'histoire étant le plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
Admin | Dr. Estrangeloved
Admin | Dr. Estrangeloved
John H. Watson

•Messages : 524
•Né(é) le... : 29/07/1975
•Arrivé(e) le... : 19/09/2010
•Âge : 48
•Réside à... : 221B Baker Street
•Fiche : The man in the crowd
•Thème : I'm not your boyfriend !

ID.
☂ Profession: Docteur
☂ Casier Judiciaire:
☂ Rumeurs:

Hey look at me ! I'm a cute little boy ;) _
MessageSujet: Re: Hey look at me ! I'm a cute little boy ;)   Hey look at me ! I'm a cute little boy ;) EmptyMer 29 Déc - 9:17

Il n'y a rien qui me "dérange" à proprement parlé, et tout ce que j'ai lu est plus que satisfaisant.
J'avais peur que le personnage ne s'intègre pas à l'histoire, mais ça va être carrément le contraire.
(fais gaffe certains membres psychopathes te sauteront peut être dessus parce que tu es trop mignon 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://mooselikejensen.fr
Invité
Invité



Hey look at me ! I'm a cute little boy ;) _
MessageSujet: Re: Hey look at me ! I'm a cute little boy ;)   Hey look at me ! I'm a cute little boy ;) EmptyMer 29 Déc - 9:24

UN ENFANT yeah

Bonjour futur otage /o\

/sors
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
Admin | Dr. Estrangeloved
Admin | Dr. Estrangeloved
John H. Watson

•Messages : 524
•Né(é) le... : 29/07/1975
•Arrivé(e) le... : 19/09/2010
•Âge : 48
•Réside à... : 221B Baker Street
•Fiche : The man in the crowd
•Thème : I'm not your boyfriend !

ID.
☂ Profession: Docteur
☂ Casier Judiciaire:
☂ Rumeurs:

Hey look at me ! I'm a cute little boy ;) _
MessageSujet: Re: Hey look at me ! I'm a cute little boy ;)   Hey look at me ! I'm a cute little boy ;) EmptyMer 29 Déc - 9:33

XD Merci Jim, c'est exactement ce dont je parlais ...
Le pauvre j'espère qu'il court vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mooselikejensen.fr
Invité
Invité



Hey look at me ! I'm a cute little boy ;) _
MessageSujet: Re: Hey look at me ! I'm a cute little boy ;)   Hey look at me ! I'm a cute little boy ;) EmptyMer 29 Déc - 9:38

"Ça va être carrément le contraire" -> Je dois avoir peur hein ?

Bonjour méchant monsieur !

Et pour la course...oui, sauf quand c'est trop humide ou trop froid. Alors je vous laisse imaginer.

Histoire finie. Courte certes, mais vu son âge.
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
Admin | Dr. Estrangeloved
Admin | Dr. Estrangeloved
John H. Watson

•Messages : 524
•Né(é) le... : 29/07/1975
•Arrivé(e) le... : 19/09/2010
•Âge : 48
•Réside à... : 221B Baker Street
•Fiche : The man in the crowd
•Thème : I'm not your boyfriend !

ID.
☂ Profession: Docteur
☂ Casier Judiciaire:
☂ Rumeurs:

Hey look at me ! I'm a cute little boy ;) _
MessageSujet: Re: Hey look at me ! I'm a cute little boy ;)   Hey look at me ! I'm a cute little boy ;) EmptyMer 29 Déc - 10:59

Le nombre de ligne est bon, un style pratiquement sans fautes, fluides et agréables à lire ...
Je te valide !
Bienvenu parmi nous, pense à faire ta demande de rang (important) et tes autres demandes et surtout amuse toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mooselikejensen.fr
Invité
Invité



Hey look at me ! I'm a cute little boy ;) _
MessageSujet: Re: Hey look at me ! I'm a cute little boy ;)   Hey look at me ! I'm a cute little boy ;) EmptyMer 29 Déc - 11:01

Je me plis avec plaisir à tes exigences !
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Admin | The high-functioning Sociopath
Admin | The high-functioning Sociopath
Sherlock Holmes

•Messages : 306
•Né(é) le... : 06/01/1977
•Arrivé(e) le... : 19/09/2010
•Âge : 47
•Réside à... : 221b Baker Street
•Fiche : Boredboredbored...
•Thème : I'm clean !

ID.
☂ Profession: Détective Consultant
☂ Casier Judiciaire:
☂ Rumeurs:

Hey look at me ! I'm a cute little boy ;) _
MessageSujet: Re: Hey look at me ! I'm a cute little boy ;)   Hey look at me ! I'm a cute little boy ;) EmptyMer 29 Déc - 18:58

John -> C'est un Baker Street Irregular, laisse-le... Et donne lui £5, s'il te plait...

Moriarty -> Maiiiis, toi, tu commences pas ! XD

Et sinon, oui, bienvenu à toi ! Je vais me lancer dans ta fiche si il y a besoin d'approfondir le lien, mais celui du roman me semble déjà tout indiqué ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-padaway-of-life.tumblr.com/
Invité
Invité



Hey look at me ! I'm a cute little boy ;) _
MessageSujet: Re: Hey look at me ! I'm a cute little boy ;)   Hey look at me ! I'm a cute little boy ;) EmptyMer 29 Déc - 21:17

Dans ma fiche je n'ai pas mis le lien, vu que je n'avais pas eu ta réponse avant d'avoir finit, mais je peux l'ajouter si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Admin | The high-functioning Sociopath
Admin | The high-functioning Sociopath
Sherlock Holmes

•Messages : 306
•Né(é) le... : 06/01/1977
•Arrivé(e) le... : 19/09/2010
•Âge : 47
•Réside à... : 221b Baker Street
•Fiche : Boredboredbored...
•Thème : I'm clean !

ID.
☂ Profession: Détective Consultant
☂ Casier Judiciaire:
☂ Rumeurs:

Hey look at me ! I'm a cute little boy ;) _
MessageSujet: Re: Hey look at me ! I'm a cute little boy ;)   Hey look at me ! I'm a cute little boy ;) EmptyMer 29 Déc - 21:46

Non, si tu les archives dans la section prévue, ça ira je pense ! (enfin, c'est à toi de voir ! Moi, je le rajouterai dans ma fiche relationnelle en tous cas)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-padaway-of-life.tumblr.com/
Invité
Invité



Hey look at me ! I'm a cute little boy ;) _
MessageSujet: Re: Hey look at me ! I'm a cute little boy ;)   Hey look at me ! I'm a cute little boy ;) EmptyMer 29 Déc - 21:54

Fiche relationnelle, meilleure idée certes, je rajouterai là aussi. Ça me donne une raison de faire le topic des liens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hey look at me ! I'm a cute little boy ;) _
MessageSujet: Re: Hey look at me ! I'm a cute little boy ;)   Hey look at me ! I'm a cute little boy ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey look at me ! I'm a cute little boy ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock 21st Century :: Pour bien commencer :: Archives du RPG :: Fiche non terminées ou refusées-