Sherlock 21st Century
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherlock 21st Century

Forum RPG inspiré par la série Sherlock de la BBC
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une histoire de canards à trois pattes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irene Adler
Civil | Resplendit à jamais, comme un astre inutile, la froide majesté de la femme stérile
Civil | Resplendit à jamais, comme un astre inutile, la froide majesté de la femme stérile
Irene Adler

•Messages : 121
•Né(é) le... : 17/12/1978
•Arrivé(e) le... : 16/08/2011
•Âge : 45
•Réside à... : Briony Lodge, Serpentine Avenue - St John's Wood.
•Fiche : the woman.
•Thème : irene's theme.

ID.
☂ Profession: chanteuse & other stuff.
☂ Casier Judiciaire:
☂ Rumeurs:

Une histoire de canards à trois pattes. _
MessageSujet: Une histoire de canards à trois pattes.   Une histoire de canards à trois pattes. EmptyLun 5 Sep - 4:54

Bonjour tout le monde ! Ceci n'est pas une absence à proprement parler. Disons simplement qu'avec la rentrée je ne passerai que le mercredi et le w-e. J'essaierai de répondre à ce moment à mes rps. Smile
See u mes loulous je vous embrasse !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.flavors.me/doomsdayholmes
John H. Watson
Admin | Dr. Estrangeloved
Admin | Dr. Estrangeloved
John H. Watson

•Messages : 524
•Né(é) le... : 29/07/1975
•Arrivé(e) le... : 19/09/2010
•Âge : 48
•Réside à... : 221B Baker Street
•Fiche : The man in the crowd
•Thème : I'm not your boyfriend !

ID.
☂ Profession: Docteur
☂ Casier Judiciaire:
☂ Rumeurs:

Une histoire de canards à trois pattes. _
MessageSujet: Re: Une histoire de canards à trois pattes.   Une histoire de canards à trois pattes. EmptyLun 5 Sep - 13:00

Pas de soucis, et bonne rentrée à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mooselikejensen.fr
Sebastian Moran
Criminel | The second most dangerous man in London
Criminel | The second most dangerous man in London
Sebastian Moran

•Messages : 179
•Né(é) le... : 04/04/1978
•Arrivé(e) le... : 27/12/2010
•Âge : 46
•Réside à... : Mayfair
•Fiche : Little red dots
•Thème : On ne rit pas ♪

Tout à fait. Parfait illustration de son job ♫

ID.
☂ Profession: Homme de main (du seul criminel consultant au monde)
☂ Casier Judiciaire:
☂ Rumeurs:

Une histoire de canards à trois pattes. _
MessageSujet: Re: Une histoire de canards à trois pattes.   Une histoire de canards à trois pattes. EmptyLun 5 Sep - 13:55

Bonne rentrée, Madonna !
Revenir en haut Aller en bas
http://alastella.tumblr.com/
Irene Adler
Civil | Resplendit à jamais, comme un astre inutile, la froide majesté de la femme stérile
Civil | Resplendit à jamais, comme un astre inutile, la froide majesté de la femme stérile
Irene Adler

•Messages : 121
•Né(é) le... : 17/12/1978
•Arrivé(e) le... : 16/08/2011
•Âge : 45
•Réside à... : Briony Lodge, Serpentine Avenue - St John's Wood.
•Fiche : the woman.
•Thème : irene's theme.

ID.
☂ Profession: chanteuse & other stuff.
☂ Casier Judiciaire:
☂ Rumeurs:

Une histoire de canards à trois pattes. _
MessageSujet: Re: Une histoire de canards à trois pattes.   Une histoire de canards à trois pattes. EmptyDim 22 Jan - 12:53

Bonjour, bonsoir messieurs & mesdames. Je suis désolée de m'être absentée aussi longtemps et d'avoir bloqué autant de jeux en cours. Malheureusement ma situation personnelle s'est transformée de tout en tout et, se faisant j'ai été dans l'obligation de de ne plus venir. Malgré cette période de trouble je suis parvenue à aller vérifier mes mails. Faye m'a alors prévenu qu'un recensement s'effectuait et je reviens. Je dois avouer que ça ne sera pas facile de passer régulièrement mais la saison 2 de Sherlock étant arrivé sur les devants de la scène et ma situation me permettant maintenant de passer de temps en temps je reviens, tête baissée en vous présentant mes plus plates excuses et en vous suppliant de ne pas me décapiter. silent
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.flavors.me/doomsdayholmes
Harmony Taylor
Scotland Yard | If évasif, approximatif
Scotland Yard | If évasif, approximatif
Harmony Taylor

•Messages : 87
•Arrivé(e) le... : 23/08/2011
•Réside à... : Hampstead, Northern London
•Fiche : Forget me not ? Isn't that a flower ?
•Thème : The Songs That We Sing

ID.
☂ Profession: Informatrice du Yard.
☂ Casier Judiciaire:
☂ Rumeurs:

Une histoire de canards à trois pattes. _
MessageSujet: Re: Une histoire de canards à trois pattes.   Une histoire de canards à trois pattes. EmptyDim 22 Jan - 13:26

*ouvre de grands yeux, les referme, les re-rouvre, les referme, les re-....*

IREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENE I love you I love you I love you I love you I love you

Quel bonheur de te revoir parmi nous cheers Ne t'en fais pas, on a tous des passages difficiles qui nous empêchent parfois de faire certaines choses, et c'est déjà chouette que tu trouves le temps et l'envie de venir pour le recensement et donner des nouvelles... Personne n'a envie de te décapiter j'en suis sûre, mais au contraire de te faire un gros HUG pour ton retour, même si ta présence sera réduite, c'est toujours mieux que rien Very Happy

Welcome back dear Irene, en espérant très fort que ta situation s'améliore, parce que même sans parler du rp, avoir une situation difficile c'est vraiment pas marrant... Je croise les doigts pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
Admin | Dr. Estrangeloved
Admin | Dr. Estrangeloved
John H. Watson

•Messages : 524
•Né(é) le... : 29/07/1975
•Arrivé(e) le... : 19/09/2010
•Âge : 48
•Réside à... : 221B Baker Street
•Fiche : The man in the crowd
•Thème : I'm not your boyfriend !

ID.
☂ Profession: Docteur
☂ Casier Judiciaire:
☂ Rumeurs:

Une histoire de canards à trois pattes. _
MessageSujet: Re: Une histoire de canards à trois pattes.   Une histoire de canards à trois pattes. EmptyDim 22 Jan - 15:08

Je pense qu'Harmony a tout dit dans son message *pousse Harmony 8D*

Plus sérieusement, ravi que tu sois de retour parmi nous, pas besoin de s'excuser je sais très bien que vous avez des vies IRL et que parfois c'est difficile de concilier les deux

donc bon retour parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://mooselikejensen.fr
Irene Adler
Civil | Resplendit à jamais, comme un astre inutile, la froide majesté de la femme stérile
Civil | Resplendit à jamais, comme un astre inutile, la froide majesté de la femme stérile
Irene Adler

•Messages : 121
•Né(é) le... : 17/12/1978
•Arrivé(e) le... : 16/08/2011
•Âge : 45
•Réside à... : Briony Lodge, Serpentine Avenue - St John's Wood.
•Fiche : the woman.
•Thème : irene's theme.

ID.
☂ Profession: chanteuse & other stuff.
☂ Casier Judiciaire:
☂ Rumeurs:

Une histoire de canards à trois pattes. _
MessageSujet: Re: Une histoire de canards à trois pattes.   Une histoire de canards à trois pattes. EmptyDim 22 Jan - 15:36

Oh merci de ce "ré"accueil, ça fait chaud au coeur, vous imaginez pas à quel point ce fichu forum m'avais manqué, lui et ses membres toujours prêts sauter à pieds joints dans des flaques d'eau Laughing . Quoi qu'il en soit comptez sur moi, je m'assurerai d'être plus présente d'autant plus que j'ai reregardé le 02x01 avec attention. Jusqu'à que Megavideo ferme quoi. Arrow bref, je vous nem fort et attendez vous à ce que je pisse sur le mur un petit coup histoire de marquer...le coup. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.flavors.me/doomsdayholmes
Contenu sponsorisé




Une histoire de canards à trois pattes. _
MessageSujet: Re: Une histoire de canards à trois pattes.   Une histoire de canards à trois pattes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une histoire de canards à trois pattes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock 21st Century :: The E.N.D :: Absences-