Sherlock 21st Century
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherlock 21st Century

Forum RPG inspiré par la série Sherlock de la BBC
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heroes
Invité



Demande de Partenariat _
MessageSujet: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptySam 15 Jan - 16:30

Je me permet de m'adresser à vous au sujet d'une demande de partenariat. La section appropriée a l'air d'être bloquée pour l'envoi de nouveaux messages. Je ne sais pas si cela est normal ou bien si cela vient de moi.

Bon voici alors :

Nom/Titre du forum (vous pouvez mettre la bannière) : Heroes Redemption

Lien :

Logo : Demande de Partenariat Bestrpg

le code du logo :
Code:
[url=http://heroes-redemption.forumactif.org/forum.htm][img]http://img148.imageshack.us/img148/6648/bestrpg.png[/img][/url]



Synopsis :
Spoiler:


« »




Contexte :

    Personne ne pouvait réellement se douter qu'il existait des êtres humains évolués, dotés de pouvoirs surnaturels. Ce fut cette révélation fracassante que Nathan Petrelli fit au monde, lors de cette fameuse conférence de New-York. L’information, bientôt relayée dans le monde entier poussa les « spéciaux », connus à ce jour par une conférence de presse donné par Nathan Petrelli, à devoir survivre à leurs façon. La planète entière s’émerveillait et s’inquiétait de cette vérité toujours plus dérangeante. L’espèce évoluait. Avec ou sans eux. Cela allait-il dans le sens de Dieu ? Un climat anxieux et sceptique tombait sur l’humanité. Comment était-ce possible ? N’étaient-ils pas dangereux pour l’homme, l’homme moderne ? Un doute vicieux grondait dans les consciences. Une haine insidieuse, gonflée de jalousies et d’angoisses montait aux cœurs. Qui étaient-ils vraiment, ces monstres ?

    C’est dans cette atmosphère de rejet et d’incompréhension qu’une minorité d’individus œuvrèrent négativement, profitant de la peur déversée par les médias. Parmi eux, Sylar, fort de son nouveau don d’immortalité, joua de la situation pour attirer les projecteurs sur sa légende. Bientôt reconnu comme le tueur en série le plus dangereux des Etats-Unis, Sylar n’en poursuivait pas moins un but bien plus précis. Les multiples assassinats qu’il orchestrait devaient le rendre assez puissant pour se venger de la Compagnie, cette organisation secrète et belliqueuse qui l’avait contraint à devenir à cobaye, lui faisant ainsi perdre tous les pouvoirs qu’il avait accumulés.

    Bientôt, il lança son assaut sur les locaux de Prima Tech, élimina la majorité de ses membres et de ses dirigeants. Cette opération lui permit de prendre le contrôle de l’organisation, en soumettant par la ruse et la violence les dangereux détenus du Level 5. En échange de leur libération, ces derniers devaient se soumettre à la volonté du meurtrier. Sous ses ordres, ils obtenaient le devoir de détruire le pays et une sécurité absolue devant la responsabilité de leurs actes. Ils devenaient donc des individus libres de semer le chaos impunément. Ce chaos devait à terme aboutir à une guerre civile. Guerre qui servirait les desseins de Sylar qui convoitait désormais la Présidence des Etats Unis d’Amérique.

    Très vite, les turbulences et les attentats générés par cette ligue de malfaiteurs éclatèrent au grand jour. Séparément deux entités travaillèrent à la sauvegarde de la paix : L’Etat, avec Matt Parkman et Nathan Petrelli, nouvellement promu à sa tête depuis que le Sénat lui accorda les pleins pouvoirs, et un mouvement de résistance anonyme. Ce mouvement secret, dirigé par un Peter Petrelli beaucoup plus sombre et déterminé que dans le passé est considéré comme dangereux car terroriste. En réalité, il regroupe tous les « heroes », tous les spéciaux qui tentent de contrecarrer Sylar et de rétablir l’égalité entre les races. Parmi eux, Claire Bennet, enragée par la mort de Noah, d’Angela réclame la tête du tueur à n’importe quel prix.

    D’autres spéciaux, ne se réclamant d’aucun des camps œuvrent pour leurs intérêts personnels.

    Le monde est le théâtre d’une guerre. Y participerez-vous ?

« »





PS : Votre forum est très beau au passage. Je vous souhaite une bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heroes
Invité



Demande de Partenariat _
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptySam 15 Jan - 16:31

oups le lien ne s'est pas mis le voici :
Code:
http://heroes-redemption.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Admin | The high-functioning Sociopath
Admin | The high-functioning Sociopath
Sherlock Holmes

•Messages : 306
•Né(é) le... : 06/01/1977
•Arrivé(e) le... : 19/09/2010
•Âge : 47
•Réside à... : 221b Baker Street
•Fiche : Boredboredbored...
•Thème : I'm clean !

ID.
☂ Profession: Détective Consultant
☂ Casier Judiciaire:
☂ Rumeurs:

Demande de Partenariat _
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptySam 15 Jan - 18:08

Bonsoir~

J'ai vérifié et... Effectivement, pour une obscure raison que je n'éluciderai probablement jamais (?!), la section ne permettait pas aux invités de poster, étrange, étrange... Mais passons, je déplacerai le sujet moi-même o/

Alors, alors, j'ai parcouru votre forum, qui par ailleurs très beau aussi ! Et comme il répond à tous les critères pour être validé, je ne vois aucune raison de refuser !
Notre forum est encore assez jeune et comme nous avons peu de partenaires, je rajoute votre logo dans notre PA et par la même occasion, archiver votre fiche.

Je vous laisse le lien du topic avec notre fiche et nos logos !

Voilà, merci pour votre proposition et je vous souhaite une bonne continuation de votre côté aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-padaway-of-life.tumblr.com/
Heroes
Invité



Demande de Partenariat _
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptySam 15 Jan - 18:13

Je vous remercie d'avoir accepté notre demande de partenariat et également pour les compliments sur le forum. Nous allons faire le nécessaire pour vous ajouter dans nos partenaires de notre côté et également pour ajouter votre fiche.

Merci encore et bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Heroes
Invité



Demande de Partenariat _
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptySam 15 Jan - 18:34

Un dernier message pour vous dire que vous figurez désormais dans nos partenaires et que votre fiche est également rajoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Admin | The high-functioning Sociopath
Admin | The high-functioning Sociopath
Sherlock Holmes

•Messages : 306
•Né(é) le... : 06/01/1977
•Arrivé(e) le... : 19/09/2010
•Âge : 47
•Réside à... : 221b Baker Street
•Fiche : Boredboredbored...
•Thème : I'm clean !

ID.
☂ Profession: Détective Consultant
☂ Casier Judiciaire:
☂ Rumeurs:

Demande de Partenariat _
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptySam 15 Jan - 18:37

D'accord, et il en va de même pour vous ici !
Merci et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-padaway-of-life.tumblr.com/
Helene
Invité



Demande de Partenariat _
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyVen 1 Juil - 14:23

Demande de Top Partenariat acceptée.
Cordialement,
Hélène,
Admin de BBC Sherlock France.
Revenir en haut Aller en bas
Helene
Invité



Demande de Partenariat _
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyJeu 7 Juil - 15:35

Bonjour,
Votre fiche a été correctement mise à jour sur le forum BBC Sherlock France.
Un bouton vers votre RPG a été ajouté sur notre page d'accueil dans l'onglet Top Partenaires.
Toutes mes excuses pour le retard.
Cordialement,
Helene.
Admin de BBC Sherlock France.
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
Admin | Dr. Estrangeloved
Admin | Dr. Estrangeloved
John H. Watson

•Messages : 524
•Né(é) le... : 29/07/1975
•Arrivé(e) le... : 19/09/2010
•Âge : 48
•Réside à... : 221B Baker Street
•Fiche : The man in the crowd
•Thème : I'm not your boyfriend !

ID.
☂ Profession: Docteur
☂ Casier Judiciaire:
☂ Rumeurs:

Demande de Partenariat _
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyVen 8 Juil - 12:27

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mooselikejensen.fr
Contenu sponsorisé




Demande de Partenariat _
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock 21st Century :: The E.N.D :: Publicités et Partenariats-